Connaissez-vous ce virus ?
80% de la population le porte sans le savoir. Il est difficile pour la médecine de le déceler parce qu’il se cache, s’allie à certaines bactéries, il mute, de manière à ce que seuls les symptômes sont traités, et ils ne sont pas des moindres, sans jamais l’inquiéter !
Il fait partie de la famille du virus de l’herpès, se transmet le plus souvent par le baiser. C’est un oncovirus, c’est-à-dire que c’est un virus cancérigène.
Il a plusieurs phases, qui peuvent être plus ou moins longues selon notre état de stress, émotionnel. Quand nous sommes porteurs du virus, nous pouvons avoir les symptômes suivants: fatigue chronique, manque de fer, carence en vitamines C, E, D, B12 et B17. Avoir des inflammations silencieuses, des herpès, des kystes, des verrues. A un stade plus avancé, nous pouvons développer la maladie de Lyme, des affections thyroïdiennes, du diabète, des maladies autos-immunes, la fibromyalgie, des acouphènes, la leucémie et autres cancers. Vous l’aurez compris, il ne fait pas partie des gentils et il est à prendre au sérieux.
Phylak a développé différents mélanges, selon les phases du virus à laquelle nous nous trouvons. Le protocole devra être suivi en entier, durant plusieurs mois pour se débarrasser définitivement de ce squatter dans notre organisme.
Si vous avez une de ces maladies, maux, pensez à traiter la véritable cause et pas seulement les symptômes apparents.
Prenez soin de vous !