Les pouvoirs de la gratitude sont souvent méconnus. Pratiquer la gratitude au quotidien aide à garder un taux vibratoire élevé, ce qui, durant cette période particulière, est essentiel pour avoir un système immunitaire fort. La peur abaisse nos vibrations et fragilise notre système immunitaire. Comment pratiquer la gratitude ? Je vais vous donner ma routine quotidienne et vous expliquer les bienfaits que cela apporte.
Dès le réveil, je remercie l’Univers parce que j’ai la chance de pouvoir ouvrir mes yeux, ce qui me permet d’admirer ce qui m’entoure, je remercie pour le chant des oiseaux que je peux entendre, je suis reconnaissante parce que je me réveille dans un lit, au chaud, avec un toit sur ma tête, parce qu’une bonne douche chaude m’attend pour me laver, des habits propres à mettre et de quoi manger pour bien commencer ma journée. Je suis pleine de gratitude également pour qui je suis, pour la lumière en moi que je vais m’appliquer à rayonner tout au long de la journée. Au fur et à mesure de « l’exercice », un sourire se dessine sur mon visage, mon coeur s’ouvre, je ressens de la joie.
La gratitude permet de se sentir en « état de grâce », et plus je laisse cet état s’installer en moi, plus la joie, la légèreté et une belle énergie circulent en moi. Je rayonne cet état d’être, JE SUIS et je ressens que cela impacte ce qui m’entoure. Les personnes me rendent mon sourire, elles sont comme allumées de l’intérieur. Tout étant énergie, le vide n’existant pas, cette vibration qui émane de moi va créer un monde remplit de belles choses et surtout les attirer. Et bien sûr, le soir, au coucher, je remercie pour la belle journée que j’ai passé, pour les bons moments de partage et je m’endors le sourire aux lèvres…
Quand est-ce que vous commencez ?
Commentaires récents